10 ans - Roulyndres

Aller au contenu
Cliquer ci dessus pour voir le menu
Ses Archives > 2016



Par Angela LUPERINI-SAEZ

Midi-Libre








On les savait actifs, les voici prêts à franchir le cap de la décennie. Un âge que les membres du club salindro-roussonnais Les Roulyndres  s'apprêtent à fêter comme il se doit probablement dès le début de l'année prochaine.

Un anniversaire que leur président Laurent Sosso aura à cœur d'évoquer lors de la prochaine assemblée générale. Cette réunion qui permettra de faire le tour d'horizon de l'exercice écoulé est programmée pour le vendredi 25 novembre à 20h30 au centre socioculturel de Rousson.

Balades et sorties au programme

Le responsable s'attardera aussi sur les différentes activités proposées aux adhérents de plus en plus nombreux à se retrouver lors des balades et sorties qui les conduisent au volant de leurs belles mécaniques d'antan sur les routes pittoresques de la région. Ainsi, le rallye organisé le 25 septembre par les filles du club a permis de tester l'endurance de leurs voitures de collection sur les pentes du mas de la Barque tout en passant une journée conviviale. Tout comme celle qui s'est déroulée une semaine plutôt en compagnie des résidents de l'Oustalado ravis de pique-niquer avec eux à Sommières, ou celle préparée par Jack et Claudine en direction du Villaret (Ardèche).  
Et c'est un calendrier tout aussi sympathique qui  les attend  prochainement puisqu'ils sont conviés par Philippe et Marlène à une sortie du côté de Cendras.

Puis, voitures et pilotes se retrouveront  le 18 décembre pour se rendre à Chamborigaud avec halte au marché de Noël de Bessèges. L'agenda du premier trimestre 2017 sera également prolifique avec une visite de la grotte de la Salamandre en mars et des Salins d'Aigues-Mortes en avril, une sortie de trois jours en mai au mont Ventoux, sans oublier l'Hivernale Cévenole (épreuve sur neige) qu'ils accompliront avec leurs amis du club Cèze auto rétro.

Angela LUPERINI-SAEZ

Lorem Ipsum
Club Les Roulyndres
Retourner au contenu