19 mars Salamandre - Roulyndres

Ses Archives > 2017

Tribune du Clap jeudi 16 mars 2017

Les voitures anciennes des Roulyndres exposées ce dimanche de 12h30 à 13h30 sur le parking Mairie
Le club de voitures anciennes de Salindres "Les Roulyndres" passe une partie de ce dimanche 19 mars sur le plateau méjannais. Après une visite de la grotte de la Salamandre à 11h, les conducteurs et passagers amènent leur précieuses voitures sur le parking de la mairie de Méjannes le Clap. La municipalité offre l'apéritif pendant que les Méjannais, de 12h30 à 13h30 pourront admirer de près ces voitures qui, pour certaines, rappellent les jeunes années, voire l'enfance des retraités.

Midi libre Méjanne le Clap Vendredi 17 mars 2017

Sortie du 19 mars 2017  Grotte de la Salamandre , apero Mairie de Méjanne le Clap et restaurant La Table d'Azor.....

Photos de Claude

Photos de Chantal