2010 - Roulyndres

Ses Archives

né en 1989 après J.C
tombé dés sa naissance dans une marmite de boulons,
baptisé à l'huile de vidange,
endoctriné par son père dés le biberon parmi la grande famille des VROUM VROUM,
beau frére du président,
fils préféré du mécano,
Jérôme-Nathan ne pouvait que devenir un fervent adherent des ROULYNDRES.
le voila au volant de sa VERSAILLE offerte gracieusement par Alain PARIS

LA DERNIERE DES BONIFASSY

Les roulyndres sont présents pour soutenir l'association ELSIE

le plus éloigné de Salindres, il s'appelle Bertrand il vit a Dammartin en seine et marne mais à grandi dans le Lot et garonne. Voici quelques photos de sa DS et de sa R6

Pour votre blog, voici à présent quelques renseignements sur mes voitures.

Ma DS est une 23 immatriculée en novembre 74. C'est une Pallas (même s'il manque les baguettes de bas de caisse qui dorment dans la cave de ma grand-mère à Dausse, l'ancien propriétaire ne les avait pas remises en place). Avec son carbu, sa boîte hydro et sa couleur bleu delta metallisé d'origine AC 640 (comme la toute dernière DS sortie de l'usine du Quai de Javel le 24 avril 75, sauf que celle-là était à injection), c'est finalement un modèle assez rare, car la plupart des acheteurs de 23 choisissaient l'injection. C'est d'ailleurs pour çà que le carbu est introuvable. Et même aux 50 ans de la DS, du 6 au 9 octobre 2005, à Saint-Quentin-en-Yvelynes et à Paris (parcours de l'Arc de Triomphe à la Tour Eiffel, j'y étais, mais à pied), je ne me souviens pas d'en avoir vu une de cette couleur, sur les plus de 3000 véhicules qui ont participé au défilé.
Je l'ai trouvée un peu par hasard sur internet (webmycar ou caradisiac, je ne sais plus), en mai 2006, dans l'Oise. Elle avait 92000 KM au compteur, 12000 de plus aujourd'hui. Elle est depuis en Lot-et-Garonne, et à ce propos, je suis très fier d'être le membre du club le plus éloigné, mais je répète que je ne suis pas parisien!!! J'ai grandi à Dausse, en Lot-et-Garonne, et j'espère bien y revenir pour passer mes vieux jours... Pour le club, je suis donc Lot-et-Garonnais. D'ailleurs, les voitures sont immatriculées 47.

Quant à la Renault 6, je l'ai dénichée par hasard dans un garage agenais où j'avais amené la DS, début 2008. Dans un mail précédent, j'avais joint une photo où on ne voit pas trop les défauts. C'est une TL d'avril 77, première main d'une grand-mère qui avait décidé d'arrêter de conduire. 94000 KM d'origine, 100000 à présent.

pour les amateur de DS:

la fille du président

oustalado

3° bourse

Malataverne

un petit nouveau

fete du sport

Nouveau local septembre 2010

sortie du 5-12-2010 aux Stes-Maries de la Mer

la relève était présente

MARCHE DE NOEL A GAGNIERES

Pendant que les copains s'occupent des enfants, Joel s'occupe des mamans