Mercredi 24 septembre 2014 - Roulyndres

Article Midi Libre du 25 septembre 2014

Salindres : les Roulyndres multiplient les sorties et les animations
Angela LUPERINI-SAEZ

Pause photo pour les résidents de l'Oustalado et les Roulyndres

Les membres du club de voitures anciennes local les Roulyndres sont plus que jamais actifs. Le calendrier des animations pour le dernier trimestre de l'année le prouve.
Car les liens d'amitié qui les unissent aux résidents de l'Oustalado ont une nouvelle fois été prétexte à des moments de joie partagée grâce à une superbe balade organisée dimanche dernier.
Tout d'abord le matin à la ferme Coudert à Vallérargues où le groupe a pu observer autour de l'étang taureaux, ânes, chevaux, chèvres, autruches, émeus, nandous, sangliers, cochons, etc, avant de s'attabler dans une joyeuse ambiance au foyer du Valat d'Arias. Et de poursuivre cette journée en direction de la vallée de l'Eure à Uzès  pour un goûter des plus sympathiques.
Journée portes ouvertes ce samedi 27 septembre
La journée portes ouvertes au local du club (chemin de la Boudre à La Croisée)  le samedi 27 septembre s'annonce comme un rendez-vous incontournable pour celles et ceux qui souhaitent se renseigner sur les activités de l'association ou qui sont à la recherche d'un conseil. Ces derniers seront accueillis chaleureusement avec café et croissants en prime.
De belles balades à venir
Place  ensuite à une balade en Cévennes programmée pour le dimanche 26 octobre. Les participants parcourront quelque 140 km dans les magnifiques paysages  entre Gard et Lozère pour atteindre le Pont de Montvert où un repas dans une ferme-auberge ne leur fera regretter la balade !
Puis, le dimanche 16 novembre, Saint-Laurent-les-Bains, en Ardèche, sera le terminus choisi  par ces amoureux de vielles mécaniques  qui n'hésiteront pas avaler 160 kilomètres ... et un bon couscous après ce périple.
L'année s'achèvera en beauté à Saint-Jean-de- Serre et  plus particulièrement  au resto du village où ils dégusteront des spécialités alsaciennes.
A noter également que l'assemblée générale du club  est prévu le vendredi 28 novembre à 20h30 au foyer socio-culturel de Rousson.
Contact club : tél. 06 23 34 30 80 (Laurent Sosso, président) ou  sur le blog  http://lesroulyndres.skyrock.com/