Midi Libre 15.09.2017 - Roulyndres

Aller au contenu
Cliquer ci dessus pour voir le menu
Ses Archives > 2017
Angela Saez Midi Libre du 15,09,2017


A près avoir exposé leurs superbes voitures anciennes lors de la fête du sport qui s'est déroulée dimanche dernier, les membres du  club Les Roulyndres s'apprêtent à reprendre le volant de leurs belles d'antan.
Car les liens d'amitié qui les  unissent aux résidents de l'Oustalado à Salindres sont une nouvelle fois  prétexte à la traditionnelle rencontre annuelle  qui se déroulera ce dimanche 17 septembre et qui  les conduira ensemble pour une balade des plus sympathiques. Des moments de joie partagée  qui leur permettront de prendre la direction du magnifique site des cascades du Sautadet à La Roque-sur-Cèze. Un pique-nique est même prévu sur place. Après le déjeuner place à la découverte du grand site de l'Aven d'Orgnac où est prévue une visite de la célèbre grotte et de la cité de la Préhistoire. A signaler que ces deux temps forts de la journée sont gracieusement offerts aux participants par la direction des lieux. Avant le  retour vers le foyer de L'Oustalado, pilotes et passagers se retrouveront pour une pause goûter près de la guinguette de Saint Denis.


Un dernier trimestre sur les chapeaux de roue

Les activités du club seront nombreuses en ce dernier  trimestre puisqu'une virée sur les routes cévenoles, préparée par Sabine et Bernard, est prévue le dimanche 15 octobre. Les adhérents et futurs membres seront ensuite conviés à assister à l'assemblée générale prévue le  vendredi 24 novembre au centre socio-culturel. Ensuite, rendez-vous leur est donné par Véro et Jean-Marc pour une balade surprise programmée pour le dimanche 26 novembre. L'année se terminera par la présence des véhicules et de leurs propriétaires au marché de Noël de Bessèges qui aura lieu le 9 décembre.


Lorem Ipsum
Club Les Roulyndres
Retourner au contenu